Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de coruscant-e.over-blog.com

l'écritutre....écrire....écrits....écrivassier....rédiger....noter....pondre...correspondre...publier...

Pirandello.....

Publié le 24 Décembre 2015 par coruscant-e

Pirandello.....

.Ah l'immense Pirandello, poète, romancier, auteur de pièce de théâtre, Prix Nobel quelques années avant sa mort....J'ai lu entre autre, Six personnages en quête d'auteur, Éloges rhénanes, L'exclue....et je connais sa fameuse citation, A chacun sa vérité peut-être même que c'est le titre d'un de ses livres.
Pendant un certain nb d'année les poèmes de Pirandello m'accompagnaient lors de mes trajets en voiture...et au feu rouge ou dans une file d'attente...hop un poème de Luigi Pirandello..Le trajet alors s'égayait.....
Et cette photographiée pour vous ...remplie de poésie...

Commenter cet article